UNP Undies (Diana) 4K

Note

This set is dedicated to Bengal. Bengal wrote a message on my blog several days ago and suggested to me the mod "UNP Undies".
I like comments and suggestions like he did and I'm sensible about that.
This is a big set (20 images) and 4K resolution.
All shots have been taken in the Pale Marsh Manor. A very good house mod with great lighting effects.
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/69831/?

I don't have millions of views but my visitors are of high quality.

Thank you




Good viewing

 
















 

 

 UNP Undies

 http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/24444/?

 

 

 

 

Comments

  1. Bonjour Marmotte,

    Un grand merci pour ton blog que je suis depuis un bon moment. J'y découvre tout plein de nouvelles « armures » pour les jeunes femmes de mon harem ;-) et j'apprécie tout particulièrement la qualité de ta présentation. Tes photos sont au top (souci du détail, prises de vues photographiques, etc.) et j'adore tes mannequins avec une petite préférence pour Diana, sexy et racée: les photos coquines lui vont comme un gant! Le premier volet de ta série « lust » est un délice!
    Dans le même esprit dessous chics, luxurious seduction n'est pas pas non plus!
    Bref, continue comme ça, j'en redemande!
    Juste une question: utilises-tu un mod particulier pour orienter ta caméra et varier les angles de tes prises de vue ou y a-t-il une commande de la console que je ne connais pas?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci énormément pour ton commentaire Yolka et la qualité des informations que tu y met.
      Je constate que tu comprends très bien l'orientation de mon blog, mon style et l'état d'esprit général.
      C'est aussi important pour moi qu'il n'y ai pas de publicités, pas de dons, pas d'endorsements, pas de favoris...etc.... Cela permet d'avoir un blog plutôt rapide je pense et d'aller à contre courant de tout ce qui se pratique sur le web.

      " Luxurious Seduction " est bien entendu en "projet" sur mon blog. Je l'aime beaucoup. Il y a beaucoup de lingerie, beaucoup de possibilité et en plus il est dispo UUNP. Cela sera un gros set..peut être en 2 parties.... Je le ferais prochainement.

      Ta question sur les angles est très bonne. Puisque mon travail repose aussi sur la capacité à "casser" tous les angles existant dans Skyrim. Ce qui permet des prises de vue originales et non conventionnelles.

      La base sont les commandes de console TFC 1, TFC, FOV et SUCSM pour fixer ta caméra et ton zoom.
      La console TCL te permet de caler très précisément ton personnage par rapport à la scène.

      J'utilise "Screenshot pad" http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/69120/? pour casser l'angle X-Y standard de skyrim. Seulement pour le personnage.

      Enfin, j'utilise FREEFLYCAM http://enbseries.enbdev.com/forum/viewtopic.php?f=6&p=75209 pour tous les images verticales et les images en oblique. (version SKSE)

      L'addition de "screenshot pad" et de "Freeflycam" te permet des possibilités infinies.

      Pour d'autre type de sets (avec plus de npc), j'utilise "jaxon positionner" http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/52583/?
      Mais je ne fais pas de group shots dans mon blog.....enfin pas encore :)

      Pour finir , j'utilise a fond le DOF de l'enb pour créer les distances et les focus "type photos".


      A ce jour, Skyrim 32 bits a les meilleurs outtils pour les captures d'écran.

      Voilà, tu as toutes les infos. Le reste n'est que de l'inspiration et des idées.

      Merci énormément, Yolka.

      Delete
  2. Merci beaucoup de ta réponse et de tous tes détails techniques. Je vais installer ces deux mods en espérant que leur utilisation ne soit pas trop complexe... La technique et moi, on n'est pas forcément très copains!

    ReplyDelete
  3. Maybe I misunderstood - but is there a UUNP version of his mod? Thanks.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hi,
      Yes, one version exists, but it is very incomplete and imprecise, so I decided to not showcase the UUNP version. I'm waiting a clean version by another modder to redo an article.
      So, for now, only standard UNP.
      Regards

      Delete

Post a Comment

Leave it to chance!